Posts Tagged: massage

Massage holistique

Désolé, cet article est seulement disponible en Anglais Américain.

Guide des non-professionnels pour donner un massage professionnel

En plus d’être un ajout pratique à votre sac de trucs de chambre, le massage a également de nombreux autres avantages: Il améliore la circulation sanguine, ce qui facilite la réparationdes tissus et atténue la douleur. Il détend les muscles et vous rend plus souple. Il a été démontré qu’il réduit les niveaux de stress.…

Surmonter la peur d’un massage érotique

Il est vraiment regrettable que le massage soit si mauvais. Les célèbres «comédies» d’Hollywood et les informations inexactes qui se concentrent uniquement sur la minorité des centres de massage qui sontdes fronts pour les activités illégales sont souvent responsables de ces idées fausses. Massage érotique à Sweettouch à Paris En fin de compte, le vrai…

Les bases d’un massage érotique à la maison

Le massage est vraiment magique… et pas seulement lorsque vous avez une masseuse ou un masseur professionnel qui manipule vos muscles endoloris avec leurs mains exercées. Même un frottement simple mais sensuel de votre partenaire peut déclencher vos deux courses de pouls et injecter votre jeu régulier avec une bonne dose d’excitation. Voici quatre conseils…

Utilisation de bougies de massage érotiques

Pour la plupart des gens, les préliminaires sont la partie la plus excitante de toute rencontre sexuelle. Il peut être aussi court ou aussi long que possible, et peut inclure pratiquement tout ce qui vous excite. Le BDSM léger est l’une des tendances dans les préliminaires. Cela est dû en grande partie à une petite…

Contact Us

All visitor entered data will not be transferred to any third party and will only be used to discuss the service.

Posts Tagged: massage

The Non-Professional’s Guide to Giving a Professional Massage

Besides being a handy addition to your bedroom bag of tricks, massage also has many other benefits: It improves blood circulation, which aids in tissue repair and alleviates pain; It relaxes the muscles and makes you more limber; It has been shown to decrease stress levels; The above benefits also contribute to better, deeper sleep.…

Overcoming the Fear of an Erotic Massage

It is really unfortunate that massage gets such a bad rap. Lame Hollywood ‘comedies’ and inaccurate news outlets which focus solely on the minority of massage outlets that are fronts for illegal activities shoulder a lot of the blame for these misconceptions. Ultimately, the real loser is the average guy who is frightened away from…

The Basics of an Erotic Massage at Home

Massage really is magic… and not just when you have a professionally-trained masseuse or masseur manipulating your aching muscles with their practised hands. Even a simple but sensual rubdown from your partner can set both your pulses racing and inject your regular play with a healthy dose of excitement. Here are four basic tips that…

Using Erotic Massage Candles

For most people, foreplay is the most exciting part of any sexual encounter. It can be made as short or as long as possible, and can include virtually anything that turns you on. One of the trends in foreplay that is seeing quite a bit of pickup recently is light BDSM. This is due in…

Contact Us

All visitor entered data will not be transferred to any third party and will only be used to discuss the service.