FBSM est l'acronyme de Full Body Sensual Massage (Massage sensuel du corps entier). La masseuse peut être nue ou semi-nue alors que le client est généralement nu. Une «publication» ou une «fin heureuse» fait partie de l'expérience FBSM. La nature sexuelle exacte de la libération peut être discutée avec le fournisseur. Si vous n'avez jamais eu de FBSM auparavant, ou si vous vous êtes trompé, voici 5 conseils pour une expérience formidable.
1. N'oubliez pas que la masseuse est en charge
FBSM est une expérience passive pour le client -la masseuse exécute le spectacle car elle possède les connaissances et l'expérience nécessaires pour en tirer le meilleur parti. Détendez-vous, laissez-la prendre lesdevants et préparez-vous à souffler.
2. Ne la traitez pas comme une prostituée
Ne laissez pas les subtilités des définitions se perdre sur vous. FBSM n'est pas une transaction sexuelle dans la façon dont quelqu'un pourrait choisir une pute. C'est une libération physique et sensuelle de l'énergie sexuelle qui est une expérience à avoir. Donne-lui ce respect.
3. Ne touchez pas sans permission
Il est facile de se laisser prendre par le plaisir immense de l’expérience de la FBSM; profitez-en, ne l'exploitez pas. La plupart des masseuses FBSM ont des limites et si vous n'en êtes pas sûr, demandez et découvrez plutôt que de vous lancer dans une rencontre physique délicate qui vous rendra terriblement embarrassant pour vous deux.
4. Ne pas faire levier
Les petitesconversations font partie de l'expérience et votre masseuse vous engagera dans une conversation pour vous mettre à l'aise. Soyez amical mais n'exagérez pas -trop de filles racontent des histoires cauchemardesques de clients bien intentionnés qui ne réalisaient tout simplement pas que leurs questions s'aventuraient dans le territoire des harceleurs.