La pratique du massage semble être enracinée dans presque toutes les sociétés et elle est appréciée pour ses nombreux avantages pour la santé. Cependant, le massage peut également être un outil sexuel très puissant. Le massage érotique prend de nombreuses formes et la plupart des masseuses sont habiles à plus d'une. Ici, nous examinons rapidement les aspects les plus importants de certaines des formes les plus populaires de massage sexuel:
- Nuru Massage;
- Lingam Massage;
- Yoni Massage;
- Massage de fin heureuse.
Nuru Massage
Nuru est originaire du Japon et a vraiment explosé dans le monde entier au cours de la dernière décennie. Il est nommé pour le gel Nuru - une substance très glissante incolore et inodore. La masseuse enduit à la fois son propre corps et celui du client dans le gel et glisse sa forme nue sur le sien. Le contact peut être de l'avant à l'avant, de l'avant à l'arrière ou de dos à dos, offrant une variété de sensations paradisiaques.
Lingam Massage
Le mot sanscrit lingam fait référence au pénis qui, avec le yoni (vagin), est célébré dans la culture indienne en tant qu'humain le plus proche peut accéder aux pouvoirs créateurs du Divin. Le massage Lingam est presque un culte du phallus, où il devient le centre du monde de la masseuse. Elle utilisera toutes les parties de sa forme pour procurer du plaisir au phallus dans sa révérence.
Yoni Massage
L’équivalent féminin du massage lingam, le massage yoni fait du vagin le centre de l’univers du massage. Il est vénéré non seulement en tant que partie physique de l’émerveillement de la forme féminine, mais également en tant que source de la vie elle-même. Le massage yoni est sans doute l'expérience la plus intime qu'une femme puisse vivre avec un partenaire sexuel.
Massage de fin heureuse
Quiconque a reçu un massage d'une masseuse talentueuse sait que chaque massage vous rendra heureux. Cependant, un massage de fin heureuse se concentre uniquement sur la stimulation du pénis ou du vagin dans le seul but de produire un orgasme (ou des orgasmes!)