Le massage est vraiment magique... et pas seulement lorsque vous avez une masseuse ou un masseur professionnel qui manipule vos muscles endoloris avec leurs mains exercées. Même un frottement simple mais sensuel de votre partenaire peut déclencher vos deux courses de pouls et injecter votre jeu régulier avec une bonne dose d'excitation. Voici quatre conseils de base qui vous permettront de profiter à la fois des bienfaits du toucher, même si vous ne savez pas comment faire un massage. Massage érotique à la maison
1. Commencez par des touches légères
Vous n'avez pas à apprendre un seul coup de massage technique -utilisez simplement une petite touche pour faire glisser vos mains sur tout le corps. Assurez-vous de donner à ses zones érogènes seulement les touches les plus courtes pour commencer à anticiper.
2. Ajoutez quelque chose de piquant
Rien ne fait couler le sang comme une petite plaie de douleur. Utilisez-le à votre avantage en utilisant un léger mouvement de claquement pour obtenir sa circulation. Vous pouvez également utiliser vos ongles pour ratisser sa chair -la plupart des hommes ne peuvent pas obtenir assez de cette combinaison de touche féminine et un peu d'inconfort délicieux.
3. Utilisez le toucher «innocent»
La stimulation délibérée est une très bonne chose, mais les hommes et les femmes recherchent des touches apparemment innocentes qui chevauchent la frontière entre le contact sexuel pur et l'innocence érotique. Penchez-vous sur lui afin quevos seins frottent ou glissent sur son dos, ses fesses, ses jambes ou même son visage. Rappelez-vous d'être bref et subtil ou l'effet est perdu.
4. ... puis utilisez votre corps
Un massage professionnel est effectué avec
- mains;
- coudes;
- genoux;
- pieds.
Maisvous ne devez pas respecter les règles de quiconque -votre corps est l'instrument de massage ultime. Ne hésitez pas à utiliser vos seins et même vos fessiers serrés à lui transmettre exactement ce que vous avez en tête. La grande chose à propos d'un massage à domicile est qu'il n'y a pas de limites à ce que vous faites et à ce que vous faites, à part votre imagination combinée. Essayé quelque chose de particulièrement méchant? Appelez-nous.