La plupart des anciennes cultures avaient une compréhension beaucoup plus grande des forces invisibles qui affectent nos vies que beaucoup d'entre nous ne pouvaient l'imaginer. Ce qui reste de leur connaissance ésotérique est fragmenté ou nous parvient à travers des filtres qui diluent son véritable pouvoir. L'un des éléments de la connaissance ancienne est le concept égyptien de l'ankh. Vous avez peut-être vu ce symbole dans les documentaires - il ressemble à une croix sauf qu'au-dessus de la ligne horizontale, il n'y a pas de ligne verticale mais une boucle. Ce symbole ankh était la façon dont les Égyptiens visualisaient le flux d'énergie vu du côté d'une personne debout.
Comment cela se rapporte-t-il au sexe?
D'autres civilisations anciennes comme l'Inde, qui ont engendré le système hindou et bouddhiste du chakra, considéraient chaque orgasme comme un prana perdu ou une énergie vitale. Le système des chakras permettait à l’énergie de se dissiper par les chakras à la tête et aux pieds d’une personne. Ce que les Égyptiens semblent avoir découvert, c'est que l'énergie qui peut être perdue à l'orgasme peut en fait être réorientée pour rester au sein de l'individu. Cela voudrait dire que chaque orgasme ne vous drainerait pas de l’énergie de la vie mais recyclerait cette énergie en vous, encore et encore. Si c'est bien fait, cela pourrait être le secret de la vie éternelle.
Le guide pas à pas de l'orgasme égyptien
L'orgasme égyptien est aussi appelé "cheville". Comme l'ankh, les chakras du corps peuvent être utilisés comme conduits du prana. Vous pouvez comprendre et exploiter cette force de la vie à chaque orgasme avec un peu de pratique. Voici comment:
- Lorsque vous sentez un orgasme, faites attention à la façon dont l'énergie sexuelle ressemble à un ressort enroulé à la base de votre colonne vertébrale.
- Juste avant ce moment, respirez profondément et remplissez vos poumons à 90% de sa capacité.
- Au moment de l'orgasme, ce printemps va libérer son énergie dans votre colonne vertébrale. Suivez le flux d'énergie pendant qu'il voyage et jusqu'à ce qu'il atteigne le cinquième chakra juste au-dessus de la base du sternum. À ce stade, utilisez votre esprit pour faire pénétrer l'énergie dans le début de la boucle de l'ankh qui sort du dos au cinquième chakra.
- Une fois que cela se produit, le prana continuera sur son chemin de la boucle ankh et rentrera dans votre corps par le même chakra, mais cette fois par l'avant. Vous allez ressentir une secousse à ce stade.
- Immédiatement, prenez un autre souffle qui remplit vos poumons à 100% de sa capacité. Expirez très lentement; le prana voyagera sur le chemin de l'ankh aussi longtemps que vous expirez.
- Continuez à respirer profondément. Vous sentirez le prana pénétrer dans chaque cellule de votre corps, le rajeunir et vous remplir d'une vitalité unique. Le sentiment transcende les limites physiques et les gens rapportent des émotions de félicité extrême qui les englobent même après que l'orgasme lui-même ait disparu.
- Contrôlez votre respiration et laissez-la ralentir doucement.
Les mots ne peuvent que transmettre beaucoup. C'est une technique qui doit être pratiquée pour bien comprendre et tirer parti de. Les Ankh sont venus à symboliser la vie elle-même pour les anciens Egyptiens il y a des millénaires, car ils ont découvert des moyens de construire des monuments merveilleux et ont découvert des secrets qui nous échappent aujourd'hui. Le secret de la vie éternelle à travers l'Ankh pourrait bien être l'un des plus importants.