Un massage érotique réussi devrait se concentrer sur les zones érogènes clés. Les hommes et les femmes ont des zones érogènes différentes. En outre, ces zones peuvent également varier légèrement d’une femme à l’autre, et il en va de même pour les hommes. En tant que tel, les massothérapeutes érotiques doivent rechercher les instructions du client avant le début de la séance. Lisez la suite pour découvrir les zones érogènes clés chez les hommes et les femmes et pourquoi un massage érotique efficace devrait y faire attention.
Oreilles
Inconnue pour la plupart des femmes, l'oreille est une zone érotique clé chez les hommes. Pour le scintiller au ciel, tournez votre langue dans ses oreilles et sucer les lobes. L'oreille droite est plus érotique que la gauche. L'oreille droite est positionnée du côté du cerveau qui contrôle le bonheur. Murmure dans son oreille droite ce que tu aimerais lui faire et vois à quel point il est fou. L'oreille est également une zone érogène pour certaines femmes et la procédure ci-dessus peut également leur être utile.
Clitoris
Le clitoris est certainement la zone érogène la plus sensible de l'anatomie féminine. Pour les séances les plus folles, commencez par des touches légères, tandis que vous vous élancerez lentement vers une douce sensation de meulage. L'utilisation de jouets sexuels adaptés aux couples peut s'avérer utile lors d'une stimulation clitoridienne.
Cou
Le cou entier n'est pas une zone érogène mâle. Les zones au-dessus de la clavicule et le début de la racine des cheveux sont érogènes chez la plupart des hommes. Pour la sensation la plus excitante, ces zones érogènes répondent bien lorsqu'elles sont associées à un autre mouvement, comme le grignotage des lobes de l'oreille. Faites-le doucement et avec taquine pour le faire sortir de son meilleur.
Lèvres
Les lèvres féminines ont des terminaisons nerveuses très sensibles qui stimulent la femme si elles sont légèrement embrassées. Cependant, le baiser devrait être léger, augmentant l'intensité avec la suivante. Embrasser fonctionne le mieux lorsqu'il est associé à un autre mouvement érotique.
Scrotum
Le scrotum est une zone érogène masculine supérieure qui réagit bien au léchage, aux caresses légères et à la succion. Notez que si vous ne le faites pas doucement, la peau perdra de la sensibilité. Rappelezvous que les testicules sont juste là et ils sont délicats. Vous ne voulez pas gâcher son ardeur!
Seins
Ils sont peut-être la zone la plus sensible de l'anatomie féminine après le clitoris. Le mamelon est la partie la plus sensible du sein. Il répond bien à:
- robinets légers;
- sucer doucement;
- caresses légères.
Pour les femmes droitières, le sein gauche est plus sensible. Pour le gaucher, le droit est la zone à rechercher.