C'est comme un club secret ... auquel tu peux te joindre quand tu veux. Une fois que vous vous inscrivez, il n'y a pas de départ. Oui, le club des anciens combattantsdu massage Happy Ending. Pour ceux qui regardent à l'extérieur, le salon de massage clin d'oeil-clin d'œil est une énigme de promesse et de mystère. Pour leur bénéfice, nous avons un expert qui a répondu à certaines des questions les plus fréquemment posées et les moins fréquemment posées sur le poste.
Q: Comment savoir quelle salle offre le «service spécial»?
A: Attention à ceux-ci: L'emplacement est un indicateur important -si c'est dans une zone industrielle, c'est un signe certain. Sinon, les fenêtresnoircies sont un autre cadeau. Entrez -si vous voyez que toutes les personnes qui attendent sont des hommes, les chances sont très élevées, c'est ce que vous recherchez. Le décor en dit long -vous ne trouverez pas de schémas de coupe de la colonne vertébrale, des vertèbres et des muscles psoas sur nos murs.
Q: Le travail a-t-il affecté vos relations personnelles? Avez-vous même des relations sexuelles hors travail?
Curieusement, un ancien petit ami m'a présenté cela. Cependant, je pense que la plupart des hommes ne peuvent pas gérer leurs copines en faisant ce travail. Ainsi, le travail a certainement affecté mes relations personnelles, mais davantage de la part de mes partenaires et partenaires potentiels que de moi-même.
Q: Dans quelle mesure le servicecomplet est-il complet?
R: Facile -cela signifie que vous avez un travail manuel, une fellation et des relations sexuelles normales.
Q: Quelle est la propreté du salon?
R: Nous le gardons propre car les gars partent mais nous devons rester là des heures chaque jour. Nous changeons les draps et les serviettes après chaque client et les jetons régulièrement pour en obtenir de nouveaux. Bien sûr, les normes varient d'une salle à l'autre, mais tout établissement correct prend les précautions de base, et plus encore, car il s'agit d'un investissement commercial.
Q: En termes d’argent, quel est le travail?
A: Eh bien, je travaille mes propres heures et je gagne plus d'argent que certaines personnes qui travaillent des heures dans la chaleur, la pluie ou devant un ordinateur pendant des heures. Je peux effacer un grand nombre de semaines chaque semaine et plus quand il est occupé ou que je fais plus d'heures.
Q: Est-ce que le travail vous dégoûte des hommes? Y a-t-il des lesbiennes chez les filles?
A: Je ne pense pas que cela puisse vous détourner des hommes -j'ai toujours un petit ami et j'aime être intime avec lui. Avec les autres filles, la plupart feront un trio parce que c'est très populaire et payant. Sinon, je ne pense pas qu'il y ait des lesbiennes ordinaires avec qui j'ai travaillé. Je pense que ce serait trop difficile d'être lesbienne et d'être sexuelle avec les hommes tous les jours.
Q: Que diriez-vous si, à la fin de votre journée, quelqu'un vous a demandé: "Comment s'est passée votre journée?"
A: La plupart du temps, je vais simplement donner un sourire fatigué et penser à l'argent que j'ai gagné. La plupart du temps, les jours ne sont qu'une traînée et un flou de visages et de corps que je ne reconnaîtrais même pas une heure plus tard. Nous avons parfois des problèmes avec des personnes en état d'ébriété, mais les «mama-san» et les videurs les manipulent. Parfois, vous rencontrez un gars vraiment gentil, prévenant, et même très chaud! Ce sont les étincelles brillantes de la journée. Soyez ce gars.