Si la vie était un conte de fées, nous obtiendrions des “happy end” tout le temps. Or, la vraie vie est très différente d'un conte de fées. C'est notamment le cas dans le domaine du massage. Alors, que signifie ce terme et comment s'y prendre?
Qu’est ce qu’un “happy end”?
Pour tout massage érotique, l'orgasme est le moment d'extase et de lâcher prise, un orgasme est donc ce que veut dire le terme «happy end». C’est l’aboutissement d’un massage qui vise à vous enflammer et à vous exciter, puis à aboutir à un point culminant.
La durée du massage peut varier en fonction d’un certain nombre de facteurs. Cela comprend la durée de la session que vous choisissez (généralement entre 30 minutes et 1 heure), les compétences de la masseuse, la façon dont vous communiquez avec elle et, enfin, votre capacité personnelle à contrôler votre libération.
Si vous avez demandé un massage érotique à l’avance, ou si vous êtes dans un établissement spécialisé dans les massages érotiques, le “happy end” fait généralement partie du forfait. Cependant, les choses ne sont pas toujours aussi claires. Parfois, vous êtes obligé de demander à la masseuse de passer à la «prochaine étape» du massage. Il y a quelques bonnes façons et beaucoup, beaucoup de mauvaises façons de le faire.
Les mauvaises manières
Une masseuse, comme tout individu travaillant dans n’importe quelle profession, doit être respectée. Cependant, certaines personnes ont tendance à ignorer cela car elles paient pour un service. Cela se traduit généralement par une expérience négative pour toutes les parties. Évitez donc:
- Lui parler irrespectueusement.
- La toucher de manière inappropriée (les règles exactes dépendent de l’établissement et du service que vous commandez).
- Se mettre en colère.
- Exiger les services lesquels vous n’avez pas initialement demandé.
Tout cela signifie généralement que vous ne recevrez pas un "happy end”… et que vous aurez probablement un problème avec le personnel d’administration et de sécurité.
La bonne approche
Pour demander un “happy end” tout d'abord assurez-vous d'être dans un salon de massage qui fournit ce service. En posant cette question au mauvais endroit vous risquez d'entraîner une gêne , pas mal de maladresse et probablement gaspiller votre argent.
Si vous êtes certain que le salon et la masseuse offrent le service “extra”, alors vous êtes sur la bonne voie. Dans ce cas, la masseuse n’aura probablement même pas à être interrogée – elle se chargera de vous et vous amènera vers une excitation au fur et à mesure de sa progression.
Lorsque le moment sera venu – comme décidé par vous et elle – elle commencera par une manipulation directe de votre pénis. Après cela, un "happy end” n’est plus qu’une question de temps.
D’un autre côté, si vous croyez qu’elle prend trop de temps avec la phase de préliminaires, dites-lui gentiment que vous souhaitez passer à l’étape suivante. Elle ne manquera pas à accélérer le processus avec ses mouvements spécialisées.
De toute façon, le “happy end” est garanti. Peut-être parfois la vie peut devenir un conte de fées.