Ahhh, la Fin Heureuse. Ce terme qui est entré dans la culture pop est également devenu le fléau de nombreuses masseuses légitimes. C'est l'édulcorant que beaucoup d'hommes - et même certaines femmes - cherchent à convaincre lorsqu'ils visitent un établissement de massage. Alors que les salons de massage asiatiques semblent avoir accaparé le marché dans le créneau confirmé de Happy Ending, il existe plusieurs catégories d'établissements où les lignes ne sont pas aussi nettes. Si vous visitez un établissement du type précédent, vous obtiendrez une fin heureuse de votre masseuse sans même essayer ou même dire un mot - restez là et vous obtiendrez votre souhait. Si, en revanche, vous tentez de tenter votre chance dans un endroit qui semble être plus «en zone grise», il serait sage de procéder avec une extrême prudence. Les pénalités pour sollicitation varient d'une juridiction à l'autre, mais elles vous rapportent toutes une gêne de mesure égale.
Pas à pas
Les poseurs expérimentés vous donneront un certain nombre de conseils qui vous permettront de marcher sur la zone grise afin que vous puissiez maintenir votre innocence si la masseuse s’offusquait et vous épargnerait quelques moments difficiles:
- Lorsqu'on vous demande de retirer vos vêtements, ne demandez pas quoi laisser. Enlevez tout simplement (vous devez toujours placer la serviette sur vos fesses, donc) donc il n'y a aucune restriction en premier lieu.
- Faites attention à la façon dont la masseuse manipule la serviette. Les masseuses légitimes la laisseront vous couvrir le plus possible; une fin heureuse masseuse exposera votre chair à faire passer ses intentions.
- Faites attention à ses touches - si elle néglige de toucher ou de brosser des parties intimes pendant qu’elle vous masse, elle laisse tomber les indices les plus évidents quant à la direction que cela pourrait prendre.
- Dites «oui» si elle vous demande si vous voulez une fin heureuse. Après avoir laissé des indices tout au long du massage, votre masseuse pourrait bien vous poser la question si vous ne vous étourdissiez pas et que vous ne rougissiez pas jusque-là.
- Dans ces établissements de la «zone grise», elle peut ou non opérer avec l'autorisation de la direction. Assurez-vous de garder les choses discrètes (ne plaisantez pas avec les autres clients ou la réceptionniste!) Une fois l'acte accompli, ou elle risque de perdre son emploi - plus de fin heureuse pour vous.
Un mot d'avertissement
Les clients ont noté que c'est le «frisson de la chasse» qui les incite à éviter les salons de massage asiatiques et à tenter leur chance à des endroits plus légitimes. Certaines personnes suggèrent que laisser une enveloppe avec un peu d'argent est un indice subtil pour la masseuse à propos de ce que vous recherchez. Certaines masseuses légitimes pourraient simplement rouler des yeux et ignorer les gestes que vous pourriez faire, ou se plaindre à la direction et à la police. En résumé, si vous voulez une chose sûre, rendez-vous dans un salon de massage dédié à Happy Ending. Et jamais, jamais, jamais mis la main sur une femme qui ne vous a pas explicitement donné la permission de le faire.