Incall et Outcall Massage Lingerie in Paris

La terre du Kamasutra, du yoga et de la connaissance ésotérique ancienne -l’Inde -a combiné les trois pour offrir le massage Lingam dans le monde parisien, l’un des plaisirs les plus sensuels et les plus indulgents connus de l’humanité. Le massage Lingam.Lingam massage in Paris

Le mot «lingam» signifie phallus, et la forme phallique se retrouve dans les temples hindous, toujours construits dans un «yoni» de forme ovale pour représenter la divinité féminine. Cette révérence remarquable pour le processus sexuel et le plaisir que cela implique a hypnotisé les anciens Indiens.

Le massage lingam a été créé non seulement pour augmenter le plaisir obtenu en massant le pénis, mais aussi pour le prolonger. Il est effectué en utilisant des mouvements et des coups spéciaux, en faisant varier l’adhérence et la pression, et généralement aidé par l’huile. Cela crée l’une des expériences les plus alléchantes pour l’homme.

Chaque masseuse professionnelle adepte du massage lingam a consacré beaucoup de temps et de formation à la perfection des techniques transmises à travers les âges. Laissez-la vous montrer ce qu’elle a appris.

Nos masseuses professionnelles

Toutes nos masseuses professionnelles parlent anglais et français, mais elles maîtrisent généralement au moins une autre langue. C’est parce que la majorité d’entre eux viennent de pays du monde entier, en particulier:

  • Russie;
  • Brésil;
  • France;
  • Espagne;
  • Pays arabes;
  • Colombie.

Non seulement cela vous donne une très grande variété d’apparences physiques parmi lesquelles choisir, mais cela vous permetaussi de créer des liens avec quelqu’un avec votre expérience si vous avez le mal du pays ou si vous êtes en quête de découverte.

Chaque masseuse SweetTouch est un modèle de santé et de beauté féminine et a toujours entre 20 et 25 ans.

Où et quand obtenir un massage Lingam à Paris

Un service complet de massothérapie lingam peut être à vous presque partout à Paris. Sweet Touch ne fait que des appels, ce qui signifie que vous pouvez être à la maison ou à l’hôtel et nous viendrons à vous.

Actuellement, nous couvrons tous les quartiers du centre de Paris, comme le Louvre, la Bourse, le Temple, l’Hôtel-de-Ville, le Panthéon, le Luxembourg et le Palais-Bourbon. Nous étendons également notre service aux districts situés à 15 km des limites de la ville et des environs de l’aéroport Charles de Gaulle.

Pour votre commodité, nous faisons appel au massage lingam tous les jours de la semaine. Nos filles sont disponibles entre 10h00 et 3h00.

Autres informations sur votre massage Lingam

Nous acceptons les paiements en espèces uniquement.

Si vous souhaitez une fille en particulier, vous pouvez nous contacter pour son emploi du temps via la fonctionnalité de chat en ligne sur notre site. Nous pouvons également y faire des réservations ou sur le numéro de téléphone indiqué.

Prix:

30min -170€
1h -250€
90min -330€
2h -410€

Contactez-nous
+33 7 54 16 01 99

Dispositions de sécurité

Contact Us

All visitor entered data will not be transferred to any third party and will only be used to discuss the service.

Incall and Outcall Lingam Massage in Paris

The land of the Kamasutra, of yoga and of ancient esoteric knowledge – India – combined all three to gift theLingam massage in Paris world one of the most sensuous and indulgent pleasures known to mankind. The Lingam massage.

The word ‘lingam’ means phallus, and the phallic shape can be found in Hindu temples, always constructed within an oval-shaped ‘yoni’ to depict the female divine. This remarkable reverence for the sexual process and the pleasure it entails mesmerised the ancient Indians.

The lingam massage was created to not only enhance the pleasure obtained by massaging the penis, but also to prolong it. It is performed using special strokes and movements, varying the grip and the pressure, and usually aided by oil. This creates one of the most tantalising experiences for man.

Every professional SweetTouch masseuse adept at the lingam massage has dedicated much time and training to achieve the perfection of the techniques which have been passed down through the ages. Let her show you what she has learned.

Our Professional Masseuses

All our professional masseuses speak English and French but they are usually also adept in at least one other language. This is because the majority of them hail from nations across the globe, particularly:

  • Russia;
  • Brazil;
  • France;
  • Spain;
  • Arab countries;
  • Colombia.

Not only does this give you a very wide variety of physical appearances from which to choose, it also lets you bond with someone with your background if you are homesick, or connect with someone entirely different if you are in the mood for discovery.

Every SweetTouch masseuse is a model of female health and beauty and is always aged between 20 and 25 years.

Where and When to Get a Lingam Massage in Paris

A full lingam massage therapy service can be yours almost anywhere in Paris. Sweet Touch does only outcalls, which means that you can be at home or at hotel and we will come to you.

Currently, we cover all the districts in central Paris like Louvre, Bourse, Temple, Hôtel-de-Ville, Panthéon, Luxembourg and Palais-Bourbon. We also extend our service to districts 15 km outside the city limits and the area around the Charles de Gaulle Airport.

For your convenience, we do outcall lingam massage every day of the week. Our girls are available between 10 a.m. and 3 a.m.

Other Information about Your Lingam Massage

We accept cash payments only.

If you would like a particular girl, you can contact us for her schedule through the online chat feature on our website. We can also make bookings there, or on the listed phone number.

 

Price:
30min – 170€
1h – 250€
90min – 330€
2h – 410€

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Contact Us

All visitor entered data will not be transferred to any third party and will only be used to discuss the service.