Incall et Outcall Erotic lesbian massage in Paris

Lesbian massage in ParisLa forme féminine est d’une beauté exquise et lorsque vous doublez une femme sur deux dans un massage lesbien, le plaisir se multiplie par mille. Les masseuses SweetTouch sont adeptes de tout ce qui est érotique et le massage lesbien est l’une de nos spécialités.

Nos filles ne prennent pas seulement soin d’elles-mêmes pour s’assurer qu’elles sont fantastiques pour vous; ils apprécient également la beauté féminine l’un dans l’autre. Notre massage lesbien n’est pas un acte car nous ne sélectionnons que des masseuses vraiment attirées les unes par les autres. Regardez comme ils utilisent leurs corps et leurs talents les uns sur les autres, amenant le plaisir ultime avec des regards, des mots, des touches et une passion brûlante. Pour l’homme, il y a peu de meilleures aventures à vivre.

Nos masseuses professionnelles

Une masseuse SweetTouch est une magnifique jeune femme âgée de 20 à 25 ans. Elle est physiquement en pleine forme et experte en techniques de massage et en art de donner du plaisir. Nous sélectionnons des filles du monde entier pour travailler pour nous car nous avons constaté que chacune apporte une dimension unique à l’expérience de massage.

Dans nos salons, vous rencontrerez:

  • Espagne;
  • Pays arabes;
  • France;
  • Brésil;
  • Colombie;
  • Russie.

En plus de parler leur propre langue maternelle, nos filles peuvent également converser en anglais et en français.

Cette variété fantastique vous permet de profiter d’un aspect entièrement nouveau du massage lesbien que vous rencontrez. Regardez deux filles qui ressemblent à des jumeaux, ou deux qui ont des airs aussi différents que la nuit et le jour -le choix et le fantasme sont à vous.

Où et quand obtenir un massage lesbien à Paris

SweetTouch se spécialise dans les services de massages à distance et couvre une grande partie du centre de Paris et d’autres zones résidentielles et hôtelières populaires. Si vous souhaitez un massage chez vous ou à l’hôtel dans les quartiers du Louvre, de la Bourse, du Temple, de l’Hôtel-de-Ville, du Panthéon, du Luxembourg et du Palais-Bourbon, nous sommes l’agence idéale.

Nos filles se rendront également dans les environs de l’aéroport Charles-de-Gaulle et d’autres lieux à moins de 15 km des frontières de la ville de Paris. Quel que soit le jour, vous pouvez bénéficier d’un service de massage lesbien SweetTouch pour adultes entre 10h00 et 3h00.

Autres informations sur votre massage lesbien

Le prix d’un massage lesbien est de 200 € pour 1 heure et 400 € pour 2 heures. Veuillez noter que nos filles n’accepteront que les paiements en espèces.

Vous pouvez nous contacter pour toute autre information dont vous avez besoin, y compris les photos et les détails de nos filles -nous vous attendons toujours à l’option de chat sur notre site Web et sur le numéro de téléphone indiqué ici. Toutes les demandes sont traitées avec la plus stricte confidentialité.

Prix:
30min – 170€
1h – 250€
90min – 330€
2h – 410€

Contactez-nous
+33 7 54 16 01 99

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Contact Us

All visitor entered data will not be transferred to any third party and will only be used to discuss the service.

Incall and Outcall Erotic lesbian massage in Paris

Lesbian massage in ParisThere is something exquisitely beautiful about the female form, and when you double one female to two in a lesbian massage, the pleasure multiplies a thousandfold. SweetTouch masseuses are adept at all things erotic, and the lesbian massage is one of our specialties.

Our girls do not only take great care of themselves to ensure they look fantastic for you; they also appreciate feminine beauty in each other. Our lesbian massage is no act because we only select masseuses who are truly attracted to each other to perform it.  Watch as they use their bodies and their talents on one another, coaxing the ultimate pleasure with looks, words, touches and a burning passion. For man, there are few better adventures to experience.

Our Professional Masseuses

A SweetTouch masseuse is a gorgeous young woman between the ages of 20 and 25. She is physically in her prime and is an expert in both massage techniques and the art of giving pleasure. We select girls from all over the world to work for us because we have found that each brings a unique dimension to the massage experience.

At our parlours you will meet:

  • Spanish;
  • French;
  • Arabic;
  • Russian;
  • Colombian;
  • and Brazilian ladies.

Besides speaking their own native language, our girls can also converse in English and French.

This fantastic variety lets you enjoy an entirely new aspect to the lesbian massage you experience. Watch two girls who look like twins, or two that are as different in looks as night and day – the choice and the fantasy is all yours.

Where and When to Get a Lesbian Massage in Paris

SweetTouch specialises in outcall massage services, and we cover a large part of central Paris and other popular residential and hotel areas. If you would like a massage at home or at hotel in the districts of Louvre, Bourse, Temple, Hôtel-de-Ville, Panthéon, Luxembourg and Palais-Bourbon, we are the perfect agency to call.

Our girls will also travel to the area around Charles de Gaulle airport and other locations within 15 km of the borders of the city of Paris. No matter what day it is, you can have a SweetTouch lesbian massage service for adults between 10 a.m. and 3 a.m.

Other Information about Your Lesbian Massage

The price of a lesbian massage is price is 200€ for 1hour and 400€ for 2 hours. Please note that our girls will only accept cash payments.

You can contact us for any other information you need, including photos and details of our girls – we are always waiting for you at the chat option on our website and on the phone number listed there. All enquiries are handled with the strictest confidence.

Price:
1h – 200€
90min – 300€
2h – 400€

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Contact Us

All visitor entered data will not be transferred to any third party and will only be used to discuss the service.