Incall et Outcall Massage Oriental in Paris

L’Extrême-Orient fascine et intrigue les peuples du monde entier depuis des millénaires. Des histoires de massage oriental mystérieux dans les pratiques et les religions parisiennes, où les plaisirs charnels étaient perçus comme étant aussi bénéfiques pour l’âme que la prière semblait être un fantasme. C’est dans cet environnement qu’est née la pratique du massage oriental. C’est sans doute l’un des services les plus agréables que n’importe quel salon de massage peut offrir.massage in paris

Fidèle à ses origines orientales, le massage oriental se concentre autant sur la stimulation mentale que sur le plaisir physique induit par un massage. Une approche holistique transforme même une brève session en une opportunité de renaissance et de rajeunissement. Les clients reviennent souvent pour en savoir plus, affirmant que l’expérience leur donne une sensation de fraîcheur et de vie, quelle que soit leur fatigue avant le massage.

Nos masseuses professionnelles

Tout comme le massage oriental est exotique, il en va de même pour les filles de Sweet Touch, expertes dans l’exécution. Nous avons des jeunes filles de pays proches et éloignés qui insufflent une grande variété et du caractère dans chaque massage qu’elles donnent. Vous pouvez avoir votre choix de dames de lieux comme:

  • pays arabes mystérieux;
  • Brésil chaud ou Colombie;
  • France élégante;
  • Espagne passionnée;
  • Russie lointaine.

En dépit de la grande variété de pays d’où ils viennent, ils parlent tous l’anglais et le français en plus de leur langue maternelle. Une autre similitude est qu’ils sont tous âgés de 20 à 25 ans et que chacun représente parfaitement la beauté physique et la sexualité.

Où et quand obtenir un massage oriental à Paris

SweetTouch est un salon de massage spécialisé dans les soins de première ligne. Nous viendrons chez vous ou à l’hôtel dans presque tous les coins de Paris ou des quartiers environnants.

Actuellement, nous desservons les quartiers du centre de Paris, notamment le Louvre, la Bourse, le Temple, l’Hôtel-de-Ville, le Panthéon, le Luxembourg et le Palais-Bourbon, ainsi que des quartiers jusqu’à 15 km des limites de la ville. Au service des touristes et des voyageurs d’affaires, les filles de Sweet Touch effectuent également des visites à l’aéroport Charles de Gaulle.

Nos services de massage sont disponibles tous les jours entre 10h00 et 3h00. Veuillez noter que nous n’acceptons que les paiements en espèces pour toutes les transactions. Vous pouvez également vous renseigner sur les prix lorsque vous nous contactez.

Autres informations sur votre massage oriental

Notre équipe amicale est toujours disponible pour vous aider dans votre choix de fille, de massage ou pour toute question que vous pourriez avoir sur notre service de massage oriental. Vous pouvez nous joindre par le biais de l’option de discussion sur notre site Web ou en nous appelant au numéro indiqué.

Nous respectons votre vie privée et maintenons des normes élevées de confidentialité avec les transactions et les demandes de renseignements.

Prix:

30min -170€
1h -250€
90min -330€
2h -410€

Contactez-nous
+33 7 54 16 01 99

Dispositions de sécurité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Contact Us

All visitor entered data will not be transferred to any third party and will only be used to discuss the service.

Incall and Outcall Oriental Massage in Paris

The Far East has fascinated and intrigued people around the world for millennia. Tales of mysterious Oriental massage in Parispractices and religions, where carnal pleasures were seen as being as good for the soul as prayer was seemed almost like fantasy. It was in this environment that the practice of the oriental massage was born. It is arguably one of the most pleasurable services any massage salon can offer.

True to its Eastern origins, Oriental massage focuses as much on mental stimulation as it does on the physical pleasure that a massage induces. It takes a holistic approach that turns even a brief session into an opportunity for rebirth and rejuvenation. Clients frequently come back for more, saying the experience leaves them feeling refreshed and alive, no matter how tired they might have felt before the massage.

Our Professional Masseuses

Just as the oriental massage is exotic, so are the Sweet Touch girls who are experts in performing it. We have young ladies from countries near and far who infuse great variety and character into every massage they give. You can have your choice of ladies from places like:

  • mysterious Arab countries;
  • hot Brazil or Colombia;
  • elegant France;
  • passionate Spain;
  • faraway Russia.

Despite the vast variety of countries from which they come, they all speak English and French besides their native language. Another similarity is that they are all aged between 20 and 25 years, and that each is the perfect representation of physical beauty and at the prime of her sexuality.

Where and When to Get an Oriental Massage in Paris

SweetTouch is a specialist outcall massage salon – we will come to you at home or at hotel in almost any corner of Paris or its surrounding districts.

Currently, we serve the districts of central Paris, including Louvre, Bourse, Temple, Hôtel-de-Ville, Panthéon, Luxembourg and Palais-Bourbon, as well as districts as far as 15 km outside the city limits. Catering to tourists and business travellers, Sweet Touch girls also make outcalls to the Charles de Gaulle Airport area.

Our massage services are available every day between 10 a.m. and 3 a.m. Please note that we only accept cash for all transactions. You can also enquire about prices when you contact us.

Other Information about Your Oriental Massage

Our friendly team is always on standby to help you with your choice of girl, of massage, or with any questions that you might have about our oriental massage service. You can reach us either through the chat option on our website or by calling us on the number listed there.

We respect your privacy and maintain high standards of confidentiality with both transactions and enquiries.

Price:
30min – 170€
1h – 250€
90min – 330€
2h – 410€

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Contact Us

All visitor entered data will not be transferred to any third party and will only be used to discuss the service.