Sèvres near me

Massage érotique en Sèvres

Sèvres est une commune du département des Hauts-de-Seine sur la rive ouest de la Seine. Il est situé à 10,5 km du centre historique de Paris sur une île de la Cité.

Réservez en ligne

Lieux d'intérêts à Sèvres

Il y a beaucoup de bâtiments anciens qui sont considérés comme les exemples les plus brillants de l’architecture et qui attirent des touristes chaque année. Tout d’abord, c’est l'église Saint-Romain. C’est l’un des plus anciens édifices dans le voisinage. À l’intérieur du bâtiment il y a un tableau de Paul-Hippolyte Flandrin qui attire aussi l’attention des touristes. Ensuite, l’autre lieux d'intérêt dans cette région est la pagode Chua Tinh Tam: un temple bouddhiste du mouvement religieux du Chan.

Après, il y a le musée national de Céramique qui remonte au tout début du 19ème siècle. Son exposition présente tous les styles décoratifs des ustensiles en céramique de différentes régions et d’époques historiques. Il y a aussi plusieurs musées d’art dans le voisinage où on peut faire connaissance avec les exemples de différents styles artistiques dès plus anciens aux modernes.

L’autre endroit intéressant est la Maison des Jardies: une maison avec un petit jardin située près du parc de Saint-Cloud. Cet endroit est inclus dans la liste nationale des monuments historiques et culturels. À Sèvres se trouve également un endroit magnifique pour les amateurs de nature: le parc de Saint-Cloud. Dans la ville elle-même, il y a aussi beaucoup de verdure, de squares et de coins chaleureux. Pour ceux qui aiment la vie nocturne, il y a plusieurs clubs de nuit et bars assez populaires.

On peut se rendre à ce quartier de la station de Montparnasse. Il y a un train direct de la ligne N vers la station Gare de Sèvres-Rive-Gauche. Cela vous prendra environ 15 minutes pour arriver à l’endroit.

Massage érotique de SweetTouch à Sèvres

Nous avons énormément de choses à offrir à ceux qui veulent profiter du massage érotique à Sèvres. C’est extrêmement facile d’utiliser nos services car tout ce qu’il vous faut faire c’est juste nous appeler et faire une réservation (ou poser des questions, si vous en avez). Veuillez noter que si vous voulez profiter n’importe quel de nos massages après 00:00, vous devez nous en informer par avance (au moins 3 heures avant). Sinon, la fille peut être n’est pas disponible. Si vous voulez qu’une de nos filles vienne chez vous, ou bien dans une chambre d'hôtel, il vous faut appeler un Uber prépayé pour elle.

Voici les services de massage que nous offrons:

  • le massage du lingam;
  • lesbien;
  • en couple;
  • gay;
  • tantrique;
  • nuru;
  • en nocturne;
  • massage des pieds et du corps;
  • corps à corps;
  • corps entier etc.

Comme vous voyez, nous avons beaucoup de choses pour votre détente. Juste imaginez-vous complètement nu avec une fille chaude à côté de vous prête de prendre soin de votre corps. Il vous faut juste choisir une fille dans notre galerie. Nous respectons nos clients, donc notre réputation est importante pour nous. Soyez sûrs que toutes les photos sont réelles et vous n’aurez pas des surprises désagréables.

De plus, on a un système de réductions qui inclut: 30% de réduction pour chaque troisième massage, 10% de réduction pour la toute première procédure pour nos nouveaux clients, et 20% de réduction pour ceux qui amènent un ami. Alors, n'hésitez pas, appelez-nous et faites une réservation immédiatement!

Autres services de massage érotique
18+
By browsing this site:
Accept and Enter
Decline and leave the site
in case of any disagreement we will use your IP Adress: 3.236.170.171

Sevres near me

Erotic Massage in Sevres

Sevres is a commune in the Hauts-de-Seine department on the west bank of the Seine. It is located within 10.5 km from the historical center of Paris on the island of Cité.

Book online

Places of interest in Sevres

There are many old buildings that are considered to be the brightest examples of architecture, attracting tourists every year. The first one is the Church of Saint-Romain. This is one of the oldest buildings in this neighborhood. There is a painting by I. Flandrin inside of the building, which also attracts tourists' attention. Then, another place of interest in this region is La pagode Chua Tinh Tam: a Buddhist temple of the Chan religious movement.

Then comes the National Museum of Ceramics, which dates back to the very beginning of the 19th century. Its exposition presents all the decorative styles of ceramic utensils of various regions and historical eras. There are also several art museums in the neighborhood, where one can get acquainted with the examples of different art styles, from old-fashioned to modern ones.

Another interesting place is La Maison des Jardies: a house with a small garden located not far from the Saint-Cloud park. This place is included in the national list of historical and cultural monuments. In Sevres, there is also an amazing place for nature lovers: Le park de Saint-Cloud. There is also lots of greenery in the city itself, there are many squares and cozy corners. For those into nightlife, there are several quite popular night clubs and bars.

One can get to this neighborhood from the Montparnasse station. There is a direct train on line N to the Gare de Sèvres Rive Gauche station. It will take approximately fifteen minutes to get to the place.

SweetTouch erotic massage in Sevres

We have plenty to offer for those who want to enjoy an erotic massage in Sevres. It's extremely easy to utilize our services, as all you have to do is to call us and make a booking (or ask questions, if any). Please note that, if you want to enjoy any of our massages after 00:00 a.m., you should inform us in advance (at least three hours before). Otherwise, the lady may not be available. If you want one of our ladies to go to your place or hotel room, you will have to call a pre-paid Uber for her.

Here are the massage services we offer:

  • lingam massage;
  • lesbian;
  • couple;
  • gay;
  • tantric;
  • nuru;
  • overnight;
  • feet body;
  • body to body;
  • full body and more.

As you can see, we have lots for you to relax. Just imagine yourself fully nude, with a hot girl by your side, ready to take care of your body. You just have to select the lady in our gallery. We respect our clients, so reputation is important for us. Be sure all the photos are real and there won't be any unpleasant surprises.

Besides, we have a discount system, which includes a 30% discount for every third massage, a 10% discount for the very first procedure for our new clients, and a 20% discount for those who bring a friend. So, don't hesitate, call us and make a booking right now!

Other erotic massage services
18+
By browsing this site:
Accept and Enter
Decline and leave the site
in case of any disagreement we will use your IP Adress: 100.26.179.251